/** * Fires in the head, before {@see wp_head()} is called. This action can be used to * insert elements into the beginning of the head before any styles or scripts. * * @since 1.0 */ do_action( 'et_head_meta' ); $template_directory_uri = get_template_directory_uri(); ?> Du nouveau pour les travaux du centre funéraire d'Orange - Centre Funeraire

Nous sommes heureux de vous informer que, même si les travaux de rénovation et de mise aux normes du centre funéraire d’Orange sont encore en cours, les accès aux espaces verts sont enfin disponibles. Les commodités en revanche ne seront accessibles qu’à partir de mercredi 5 Août.

Nous nous excusons de nouveau pour la gêne occasionnée par ces chantiers. Et comme nous l’avons expliqué par le passé, ces travaux sont indispensables afin d’améliorer l’accessibilité par tous et pour tous au centre funéraire.

Merci encore pour votre compréhension, une permanence téléphonique est assurée au 04 90 51 64 74 et par mail à l’adresse suivante sfm@ville-orange.fr