04 90 51 87 00 sfm@ville-orange.fr

Pompes Funèbres – Service Funéraire Municipal

Depuis 1957, le Service Funéraire Municipal accompagne les familles en deuil.

Le Service de Pompes Funèbres Municipales avec plus de 60 ans d’expérience et toujours la même volonté d’accompagner dignement les familles endeuillées s’engage à perpétuer les valeurs du service public.

Nos bureaux de réception situés au Centre Funéraire du Coudoulet 933 rue des chênes verts à Orange, vous accueillent pour l’organisation complète des obsèques de votre proche.

C’est une équipe de 12 agents municipaux disponibles 24h/24 et 7jours/7 spécialement formée et diplômée qui se mettra à votre service pour tout gérer de A à Z :

  • Nos conseillers funéraires effectueront toutes les démarches administratives, et organiseront avec vous, selon vos volontés et celles de votre défunt tous types de cérémonies civiles ou religieuses, inhumations ou crémations,
  • Notre exposition vous permettra de choisir sur place parmi un large de choix de qualité, adapté à tous les gouts et tous les budgets : cercueils, capitons et urnes.
  • Nos agents funéraires réaliseront tous les transports de corps avant et après mise en bière, la toilette mortuaire, et la mise en bière.
  • Nos maitres de cérémonie vous accompagneront avec discrétion et empathie et personnaliseront votre cérémonie.
  • Nos fossoyeurs pourront effectuer l’ouverture de tout type de sépultures, et assurer des travaux d’exhumations/ réductions.
  • Nous pouvons aussi réaliser en 24h des plaques personnalisées et des photos porcelaines.
  • Enfin grâce à notre « contrat obsèques » vous pouvez organiser et payer vos obsèques à l’avance.

Pour en savoir plus, vous pouvez à tout moment nous contacter : 04.90.51.87.00 ou par email à l’adresse suivante: sfm@ville-orange.fr ; ou via notre formulaire de contact en cliquant sur ce lien.

Devis gratuit

Du personnel qualifié pour un service complet, de qualité et au juste prix.

venenatis sed consectetur justo mi, fringilla id Sed facilisis adipiscing luctus