/** * Fires in the head, before {@see wp_head()} is called. This action can be used to * insert elements into the beginning of the head before any styles or scripts. * * @since 1.0 */ do_action( 'et_head_meta' ); $template_directory_uri = get_template_directory_uri(); ?> nous recrutons un(e) assistant(e) de gestion administrative et comptable pour le service funéraire (h/f) (à temps complet) - Centre Funeraire
Nous appeler sfm@ville-orange.fr

Le Centre Funéraire d’Orange regroupe un service de pompes funèbres municipales, la chambre
funéraire et le crématorium. Le service assure l’organisation complète d’obsèques, inhumations et
crémations. Elle assure également la gestion de la chambre funéraire et du crématorium.

Missions principales :
– Accueillir, orienter et renseigner le public,
– Gérer l’accueil téléphonique et physique,
– Représenter l’image de la collectivité et du service auprès des usagers,
– Suivre les projets et activités du service,
– Organiser la vie professionnelle de la direction,
– Rédiger et diffuser des actes divers, selon un formalisme précis,
– Renseigner les tableaux de suivi de l’activité du secteur,
– Participer au suivi et à la gestion budgétaire et comptable du service,
– Assurer le traitement comptable des dépenses et des recettes courantes.

Connaissances :
– Maitrise des outils bureautiques / Techniques de secrétariat / Connaissances en comptabilité
appréciées / Maitrise du logiciel CIRIL Finances appréciée (M4).

Savoir-faire :
– Gérer un agenda / Rédiger des courriers, comptes rendus, notes, et mettre en forme des documents /
Qualité d’expression écrite et orale.

Savoir être :
– Discrétion, bienveillance et respect / Sens du relationnel, écoute et diplomatie / Sens de l’organisation,
rigueur et autonomie / Capacité à travailler en équipe.

Spécificités
– Assurer l’accueil et renseigner un public en deuil.

 

Date limite de candidatures : 23 Octobre 2023
Pour postuler dans le cadre d’une demande de mobilité interne, il convient d’adresser une lettre de motivation
détaillée à la Direction des Ressources Humaines pour que votre candidature soit étudiée.Merci de bien vouloir préciser vos coordonnées : mail et numéro de téléphone.

Elle sera examinée et traitée dans les mêmes conditions que les candidatures externes.
Par mail : drh.recrutement@ville-orange.fr
Par courrier : Monsieur le Maire, Hôtel de ville – Service Direction des Ressources Humaines B.P. 187 – 84106
ORANGE CEDEX